Politique de protection des renseignements personnels

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Administration municipale

Registre d’occupations publiques


Afin de procéder à l’inscription de votre occupation temporaire de 48 heures et moins du domaine public, vous devez remplir le formulaire suivant.

La collecte en ligne de ces renseignements personnels est obligatoire au sens du règlement 625 sur l’occupation du domaine public. Le refus de fournir l’un ou l’autre des renseignements rend illégale votre occupation temporaire du domaine public.

Pour toute question en lien avec l’occupation du domaine public, veuillez contacter le Service de l'urbanisme et du développement durable.

COORDONNÉES

RENSEIGNEMENTS

COLLECTE DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : VOS DROITS Afin de procéder à l’inscription de votre occupation temporaire de 48 heures et moins du domaine public, la Ville recueille les renseignements personnels suivants à votre sujet : - Prénom, nom - Adresse où se déroulent les travaux - Date(s) où se dérouleront les travaux - Rue où l’occupation temporaire aura lieu - Numéro de téléphone du propriétaire de l’adresse où se déroulent les travaux - Adresse courriel La collecte en ligne de ces renseignements personnels est obligatoire au sens du règlement 625 sur l’occupation du domaine public. Le refus de fournir l’un ou l’autre des renseignements rend illégale votre occupation temporaire du domaine public. Les renseignements personnels ainsi recueillis serviront ou peuvent servir à : - Vous contacter au besoin - Vérifier l’application des normes prévues au règlement 625 - Rendre une décision vous concernant - Connaître votre opinion sur la qualité du service que vous avez reçu Pour toute questions en lien avec l’occupation du domaine public, veuillez contacter le Service de l’urbanisme et du développement durable. Droit d’accès à vos renseignements et de rectification de ceux-ci Vous avez le droit de demander l’accès à vos renseignements personnels ou, le cas échéant, de les faire rectifier s’ils contiennent une erreur ou une information périmée. Pour formuler une demande d’accès ou de rectification, veuillez communiquer avec le Service des affaires juridiques et corporatives par téléphone ou par courriel aux coordonnées ci-dessous : Service des affaires juridiques et corporatives Téléphone : (450) 470-3130 Courriel : greffeinformation@repentigny.ca